Formation QGis

QGis est le meilleur outil SIG des logiciels libres et open source (FOSS).
SIGMOÉ vous propose des formations QGis ‘initiation’ (3 jours) et ‘perfectionnement’ (2 jours) en groupe de 8 personnes maximum. A l’issue de la formation, l’extension QGis ‘Import DXF Pro’ est fournie gracieusement à tous les stagiaires. Cette extension QGis permet d’importer dans QGis un fichier DXF en conservant la structuration et l’aspect visuel du dessin d’origine (vidéo de présentation ci-dessous).
La formation est assurée par Etienne MORO, ingénieur topographe spécialisé SIG et Topographie numérique (DAO) depuis 20 ans.
SIGMOÉ est prestataire de formation enregistré sous le numéro 44670581067 auprès du préfet de région Alsace-Champagne-Ardenne-Lorraine, et référencé DataDock (référencement validé auprès de 25 OPCA). 
Consultez la page Calendrier formations pour voir la liste des formations en groupe déjà programmées. Si vous êtes intéressés par l’une de ces formations, vous pouvez effectuer une réservation directement en ligne.
Si vous souhaitez obtenir une formation personnalisée, n’hésitez pas à nous faire part de votre demande en envoyant un message détaillé par la page Contact.