Questionnaire de satisfaction Client – Colas

Commanditaire de la formation: COLAS

Dans le cadre de sa démarche qualité, SIGMOÉ vous propose de répondre à ce questionnaire de satisfaction client, suite à la formation QGIS dispensée à vos collaborateurs du 18 au 20 mai 2021.

Offre de formation: analyse de votre besoin

Pertinence de l'offre pédagogique

Relations avec l'organisme de formation: disponibilité et écoute de vos interlocuteurs

Suivi administratif (conventions, attestations, facturation, ...)

Respect des engagement pris

Déroulement de l'action de formation: compréhension de votre besoin

Cohérence des objectifs et des contenus au regard de vos besoins

Supports, outils et moyens pédagogiques utilisés au regard de vos attentes

Impact sur les compétences de la mise en œuvre des acquis, évolution des pratiques

Seriez-vous prêt à faire de nouveau appel à SIGMOÉ pour une formation QGIS ou BricsCAD ?

Coordonnées de la personne ayant renseigné ce questionnaire

Nom Prénom
Téléphone     
E-mail             

N'oubliez pas de cliquer sur [ENVOYER] pour valider votre questionnaire.

Nom Prénom