Questionnaire de satisfaction Client – Rcua-Rcue Etienne 19 août 2021 Pas de commentaire Commanditaire de la formation: R-CUA / R-CUE Dans le cadre de sa démarche qualité, SIGMOÉ vous propose de répondre à ce questionnaire de satisfaction client, suite à la formation QGIS dispensée à vos collaborateurs du 10 au 11 mai 2021. Offre de formation: analyse de votre besoin Insatisfaisant Moyennement satisfaisant Assez satisfaisant Très satisfaisant Aucun Pertinence de l'offre pédagogique Pas du tout pertinente Peu pertinente Assez pertinente Très pertinente Aucun Relations avec l'organisme de formation: disponibilité et écoute de vos interlocuteurs Pas satisfaisantes Moyennement satisfaisantes Satisfaisantes Très satisfaisantes Aucun Suivi administratif (conventions, attestations, facturation, ...) Pas satisfaisant Moyennement satisfaisant Satisfaisant Très satisfaisant Aucun Respect des engagement pris Pas satisfaisant Moyennement satisfaisant Satisfaisant Très satisfaisant Aucun Déroulement de l'action de formation: compréhension de votre besoin Pas satisfaisant Moyennement satisfaisant Satisfaisant Très satisfaisant Aucun Cohérence des objectifs et des contenus au regard de vos besoins Pas satisfaisant Moyennement satisfaisant Satisfaisant Très satisfaisant Aucun Supports, outils et moyens pédagogiques utilisés au regard de vos attentes Pas satisfaisant Moyennement satisfaisant Satisfaisant Très satisfaisant Aucun Impact sur les compétences de la mise en œuvre des acquis, évolution des pratiques Pas satisfaisant Moyennement satisfaisant Satisfaisant Très satisfaisant Aucun Seriez-vous prêt à faire de nouveau appel à SIGMOÉ pour une formation QGIS ou BricsCAD ? Oui Non Aucun Commentaire sur les relations avec l'organisme de formation Coordonnées de la personne ayant renseigné ce questionnaire Nom Prénom Téléphone E-mail N'oubliez pas de cliquer sur [ENVOYER] pour valider votre questionnaire. Nom Prénom Time's up